Vie du lycée

Nouvelle année, nouvelle équipe. Pour commencer cette nouvelle saison de rugby, les filles du lycée avaient rendez-vous à Saintes pour la qualification au championnat de France des lycées agricoles.

 

Pour le premier tournoi de rugby de la plupart des filles, les premiers matchs furent difficiles. Manque de repère, peur de faire mal et approximation technique rythmèrent les deux premiers matchs qui se soldèrent par 2 grosses défaites contre les équipes de Pau et Saint Pallais (64).

Pour le dernier match, c’est une équipe déterminé et solidaire qui se confronta à l’équipe de Mauléon (64). Malheureusement l’expérience de nos adversaire suffira à faire basculer le match de leur côté malgré une meilleure prestation de nos joueuses.

Malgré ces 3 défaites, les filles ont su rebondir tout au long de la journée afin de proposer un jeu de meilleur qualité. Nouvelles et anciennes auront maintenant un présents communs et elles savent ce qu’il faudra améliorer tout au long de l’année afin d’essayer d’aller le plus loin possible dans le championnat UNSS.

Merci à Thomas D pour son arbitrage sérieux tout au long de la journée.

2017 11 26

 

Lycée La salle Saint Antoine - Mentions légales - Réalisation Internet Bordeaux LOGO internet bordeaux mini- Facebook